DigiRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire des courses Empty Faire des courses

Mar 20 Fév - 16:21
- Hmmm, que vais je manger ce soir ?: -

- Re, mec fait toi plaisir pour une fois c'est pas comme si t'allais prendre 1000 kg si tu te mangeais une pizza:

- Meeec l'écoute pas, il est juste jaloux de devoir manger que des données: soupira Petit Pois

- C'est sur il dois bouffer du bois avec toutes ces RAM dit Latif en eclatant de rire

- Re tu es tellement pas drôle: dit Celeri de sa plus belle tête renfrogné

Latif et ses deux comparses s’arrêtèrent dans une boulangerie et ils prirent des tranches de pain complet et du pain aux noix pour son sport, ils sortirent de la boulangerie
Latif se demanda si un écart dans son régime de sportif pouvait être mauvais "non" se disa t 'il, ce fut durant cet instant que Céleri et petit pois se disputèrent à propos de la question de la vache et de savoir si elle boit du lait ou du l'eau, ils interpellent Latif à ce sujet qui etait toujours dans ses pensées

-Hey Re, la vache elle boit du lait ou de lait parce petit pois et moi on est pas d'accord moi je dis qu'elle boit de l'eau et lui me dit du lait

- De toute façon Celeri veut toujours avoir raison, genre c'est un biologiste

Petit pois ria a chaude larme à l'idée d'un digimon biologiste
Latif sorti de ses pensées à l'écoute de ce rire, il se retrouva devant une superette et se dit qu'il ferait mieux de s'acheter quelques légumes et un peu de viande blanche pour ce soir 
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Mer 21 Fév - 12:53
Kamille était en plein rangement dans les rayons lorsqu'elle entendit la sonnerie du magasin. Elle se retourna, s'inclinant pour saluer son nouveau client.

- Bonjour et bienvenue !

Elle se redressa et aperçut son client accompagné de deux autres créatures. Elle aurait pu les prendre pour une peluche si elle n'avait pas une créature semblable qui dormait sous le comptoir. Cependant, le choc de voir un autre humain en compagnie de ce qu'elle avait compris comme étant des Digimon la laissa échapper un petit cri.
Elle porta aussitôt ses mains à la bouche.
Mais trop tard, son cri avait réveillé son propre Digimon, Coronamon, qui sauta aussitôt sur la caisse enregistreuse, toutes dents dehors.

- Qu'est ce qui se passe ? T'inquiète pas Kamille je te protège !

Mais en apercevant le client, ne constatant visiblement aucun danger, comme si les deux créatures accompagnant le jeune garçon étaient ici tout à fait à leur place, il se calma. Mais le regarda de manière sévère, comme si celui ci avait pu agresser sa partenaire à cinq mètres de distance.

- Non Calme toi Coronamon, il n'y a rien., puis elle se tourna vers le jeune homme,. Qui es-tu comment se fait-il que tu aies toi aussi deux Digimon avec toi ?

Son regard n'était pas méfiant. Plutôt.... apeuré. Sa dernière rencontre avec un Digimon ne s'était pas bien passé.

egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Jeu 22 Fév - 12:26
Latif se retrouva face à un digimon qu'il ne connaissait pas, celui ci avait une posture d'attaque mais Latif senti que tel une panthère il etait plutot en position de défendre ce qui lui est cher.
- Bonjour demoiselle au cheveux de feu, je vois que vous avez aussi un digimon, qui est assorti en plus je trouve ça fabuleux. Latif posa son regard sur le Coronamon.
- Salut, tu es rouge pétillant mon beau je vois que tu protèges ton ami c'est tout à ton honneur et pour répondre à votre question, ce sont mes deux meilleurs amis Petit pois et Céléri, ils sont bizzares mais je les aime dit il en souriant
- Quel impoli je suis permettez moi de me présenter je m’appelle Latif mais vous pouvez m’appeler Re comme Céleri le fait souvent parce que dans la vie tout est RE-Latif. il éclata de rire sous le regard désespéré de ses digimons.
-Et vous cher demoiselle ?  
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Jeu 22 Fév - 12:51
Kamille cligna des yeux, elle n'avait pas trouvé la blague particulièrement drôle pour autant en éclater de rire. Elle avait pris l'habitude qu'on ne la remarque que par sa couleur de cheveux. Mais ça lui faisait bizarre qu'on la compare à Coronamon sur ce point.

- Kamille. Je m'appelle Kamille. Et lui c'est Coronamon. Nous nous sommes rencontrés un soir ou il était en danger. Depuis, je m'occupe de lui.

Elle pris Coronamon aux bras et lui caressa la tête. Le Digimon se frotta ensuite à elle, perdant toute position de défense. Juste heureux d'être avec Kamille.
Celle ci se tourna vers Latif et pris une grosse inspiration afin de lui dire:

- Puisque tu as deux Digimon, est-ce que tu en sais un peu plus sur eux ? Par exemple, lorsque Coronamon s'est fait attaquer, il s'est transformé en Firamon, un Digimon qui ressemblait à un gros lion. Il a battu son adversaire qui est devenu un œuf. Alors j'ai pris l’œuf avec moi. Puis lorsque j'ai lâché Firamon, il a repris sa forme de Coromon. Il semblerai que j'était responsable de cette transformation. Mais Coronamon n'y comprends rien de plus.

Elle marqua une pose pour fixer son Digimon. Celui-ci semblait ne même pas l'avoir écoutée, se contentant de se frotter à Kamille, à la recherche de câlins.

- Est-ce que... tu connaîtrais l'origine de ce phénomène ? Ou simplement ce que sont en fait les Digimon ?

Elle regardait Latif, plein d'espoir. Ces question avait trotté dans sa tête pendant bien trop longtemps à son gout. Désormais, elle avait peut-être enfin une chance de lever tout le voile sur cette histoire.

egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Jeu 22 Fév - 13:06
Latif fut surpris par ces questions

- Tu veux dire que tu as un digimon mais que tu ne sais pas ce qu'est un digimon ? Dit il d'un air amusé
- Alors ton Coronamon est un digimon et le firamon que tu as vu c'est ça Digivolution, généralement il faut un lien très fort entre la personne et son digimon pour qu'il puisse digivoluer et l'oeuf que tu as récupéré est en fait un reboot du digimon c'est à dire que qu'il repart à zéro car oui les digimon sont des données


Latif se demande si il n'avait rien oublié bien que sa pensé fut obnubilé par l'idée que cette jeune fille inexpérimenté fut capable de faire digivoluer son coronamon

- Bon permet moi d'être direct, je pense que ton lien avec coronamon est unique et j'aimerais l'étudier si tu me le permets


Latif l'a regarda avec l'espoir qu'elle comprenne que ses intentions sont bonnes

- Re, je te pensais pas aussi dragueur dit Celeri en éclatant de rire

- La ferme Céléri t'es lourd soupira Petit Pois... Quand à toi Kamille saches que de memoire de digimon le seul lien aussi fort que j'ai vu c'est entre Latif, Celeri et moi donc comprends bien que Latif tout scientifique qu'il est a besoin de satisfaire sa curiosité

- En attendant aurais tu une salade iceberg et des poivrons rouge et jaune ?
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Jeu 22 Fév - 13:25
Au fur et à mesure que Latif et ses Digimon s'exprimaient, Kamille avait tendance à reculer. "Étudier" son lien avec Coronamon ? "Satisfaire sa curiosité" ? Et le dinosaure qui avait dit qu'il la draguait. Ca ne la rassurait pas tellement.
Elle préféra se concentrer sur la demande du client.
Elle ne comprenait pas particulièrement de quoi il parlait "Digivolution" ? Un mélange entre Digimon et évolution peut-être ? Il ne c'était pas bien foulé pour trouver ce nom. Si pour autant c'est lui qui l'avait donné. Mais pourquoi Coronamon avait retrouvé sa forme ?
Le lien qu'ils avaient ensembles semblait au contraire se consolider avec le temps. Coronamon ne devrait pas conserver sa forme de Firamon ?
Enfin c'était surement mieux ainsi. Un lion dans son appartement aurait été moins facile a cacher.
Et l'Oeuf qu'elle avait récupéré. C'était donc Lekismon qui avait "reboot" ? Des données ? Pourtant ils semblaient bel et bien physiques. Si ce n'étaient que des hologrammes, des "données" ils ne devraient pas avoir de consistance physique non ?

- Où as-tu appris tout ça ?, demanda-t-elle en tendant à son client les aliments qu'il lui avait demandé,. Tes digimons se sont-ils déjà Digivolué, digivolté, digivolvé ? Je ne sais même pas comment cela doit se prononcer.
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Sam 24 Fév - 22:09
"Digivolté ?" pensa Latif il esquissa un sourire

- Pourquoi j'ai jamais pensé à ça dit il en éclatant de rire en quelques sorte ils le sont mais il peuvent encore évoluer selon la situation parfois dans mon métier je suis amené à combattre des virus assez costaud dit Latif fièrement sinon tu prends ta décision ou je te paye et je n'ai jamais vu ton coronamon sinon on se retrouve à l'université dans le pôle ou j'étudie je thèse sur les digimon et le lien entre eux et les humains[ Latif sortit un billet et le déposa sur le comptoir tiens et garde la monnaie tu dois avoir surement l'habitude dit il en faisant un clin d'oeil il tourna les talon vers la sortie accompagné de ses deux amis
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Sam 24 Fév - 23:27
- Tu es à l'Université ? Je suis en Faculté de lettres. Nous partageons la salle informatique si je me souviens bien. Enfin j'ai pas trop le temps d'y passer mais bon pourquoi pas. Si je veux en savoir plus sur Coronamon.

Latif posa son billet sur le comptoir. Elle se dépécha de rendre la monnaie avant qu'il ne sorte.

- Hey attends ! Je n'ai pas le droit de prendre de pourboire; le dernier mot étant dit dans un français des plus correct, alors prends ta monnaie je t'en prie. Et je verrai si je peux un jour passer en salle informatique.,

Elle ne savait plus trop comment finir sa phrase.

- Kamille est trop gentille ! Je suis sûr qu'elle passera même si elle n'a pas le temps ! Après tout, elle prend toujours le temps de m'acheter des Hamburgers même si elle a pas beaucoup d'argent !

La jeune femme attrapa Coronamon, plaçant une main devant la bouche du Digimon. Elle fini par se cacher derrière son énorme tête de chat, sentant que son teint avait pris la même couleur que le pelage de Coronamon.
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Ven 2 Mar - 16:48
- Disons que cette monnaie sera une petite avance pour ta contribution à la science... Dit Latif de son plus beau sourire allez les gars on fonce à la maison j'ai un repas à préparé pour mes champions dit il en caressant la tête de ses deux amis. Hey cheveux de feu hésite pas à appeler
il fit un signe de la main à Kamille

-J'èspère qu'elle appellera je patine dans mes recherches il faut que je comprenne la digivolution dit il à Célèri

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Faire des courses Empty Re: Faire des courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum