DigiRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Balade au square Empty Balade au square

Mer 7 Mar - 13:42
Latif, Kamille et ses digimons sont d'abord passé au WokBurger ou ils ont commandé assez de menus pour nourrir une armée de Latif. Ils retrouvèrent Petit Pois et Céléri au Square.

- Yo  Re alors j’espère que tu as pris un menu spécial double cheesing smile pour moi dit Céleri

-Mec, ça fait un moment on t'attends on a failli reboot tellement dit Petit pois en tentant de masquer son petit rire

-Les amis, vous connaissez Kamille et ses digipotes, faites leur un accueil du tonnerre dit Latif en prenant une pose de rockeur assez cliché

-Salut Coronamon, salut moonmon alors ça va, vous vous entendez bien avec Kamille leur dit Petit Pois

- Yo les potes, bienvenue dans la team LaPeCé j’espère que tu as compris le jeu de mot subtil dit Céleri en éclatant de rire

- Et si on allait  proximité du stade histoire de se faire un petit foot entre nous après dit Latif

- Kamille dit moi comment fais tu pour avoir une chevelure aussi magnifique lui dit Céleri

- Les gars, après il faudra qu'on parle à Kamille de ce que nous savons concernant les digimons leur dit Latif d'un air un peu sinistre

- Mec, t'es sur de vouloir parler de ça à une inconnue  elle va peut être pas comprendre et peut être se moquer de nous... lui dit Petit Pois

-Si elle se moque je lui empaffe le crâne à elle et ses digimons dit Céleri d'un air sévère et protecteur envers Latif

- Jamais tu feras ça en ma présence Céléri et je t'interdis de parler si violemment à une jeune femme dit Latif en le grondant

- Désolé Re... Céleri pris un air très triste à ce moment la

-Kamille et si on commençait à manger dit Latif en prenant un double burger dans le sac
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Balade au square Empty Re: Balade au square

Mer 7 Mar - 14:57
- Kamille c'est la meilleure ! répondit Coronamon a Tundermon.

Kamille récupéra son menu et fixa Latif droit dans les yeux.

- Je veux savoir tout ce qui concerne les Digimon. Qu'est ce qui se passe chez eux ? Est ce que ça veut dire qu'ils n'y sont pas en sécurité ?, elle se tourna vers Tundermon,. Je me moquerai pas mais en effet, je risque de ne pas comprendre. Ça ne veut pas dire que je veux pas essayer. Je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à Luna ou a Coronamon !

Elle remarquait qu'il était injuste qu'elle ait donné un surnom à Moonmon mais pas à Coronamon. Mais elle avait pris cette habitude maintenant.

- Qui sont ces gens qui leur veulent du mal ? As-tu une idée pour les arrêter ?
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Balade au square Empty Re: Balade au square

Mer 7 Mar - 15:11
- Je te remercie de ta sollicitude Kamille, dit moi avant de t'expliquer connais tu la situation de l'Iran il y a 7 ans ?

Cette question raviva en lui de douloureux souvenir, ses parents, ses monstres qui ont attaqué sa maison sa fuite jusqu'à son oncle sans s'en rendre il venait de versé une larme qu'il tenta d'essuyer discrètement , Ces monstres qu'il méprisait quand il était petit qui lui donné un sentiment de dégoût et de peur.

- Hey Latif t'en fais pas, on est la nous on te laissera jamais
lui dit Petit pois
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Balade au square Empty Re: Balade au square

Mer 7 Mar - 15:46
Kamille regarda Latif avec de gros yeux. Il y a 7 ans, en Iran ? Il y a 7 ans, elle n'avait que 12 ans, elle ne s’intéressait pas tellement aux informations à ce moment. Elle secoua la tête en signe de dénégation.

- J'étais à l'école à ce moment là. Tu sais comment est l'école au Japon. On n'a pas forcément le temps de pouvoir s'occuper d'autre chose que les études. On se moquait déjà pas mal de moi à cause de...,elle se toucha les cheveux,. Enfin, j'ai eu plusieurs sanctions pour ça alors que c'est ma couleur naturelle. On a même fini par me nommer Rouge, puisque je suis à moitié Française., elle avait prononcé ce nom dans un français plus que correct,. Mais ils ne savaient même pas le prononcer. C'est pour ça que j'ai voulu faire orthophoniste.

Elle avait esquissé un sourire mais en voyant le visage de Latif, elle se dit que ses soucis de collégienne n'étaient rien en comparaison avec ce qu'elle avait vécu. Pourtant, il semblait toujours souriant. Qu'avait-elle manqué à cette époque ?

- Latif ? s'inquiéta-t-elle

egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Balade au square Empty Re: Balade au square

Mer 7 Mar - 16:11
Latif regarda Kamille et sa chevelure

- Tu sais on a tous nos croix a porter t'inquiète pas dit il pour rassurer Kamille... J'étais en Iran il y a 7 ans je vivais dans un village, à cet époque j'avais 12 ans aussi , je travaillais les champs avec mes parents, c'était une époque merveilleuse ou on plantait et on vivait de nos plantation enfin je m'égare, pendant ce temps mon pays était en guerre avec l'Arabie Saoudite, les pourparlers était en pleine préparation et la paix allait arrivé, jusqu'à ce jour terrible... Latif eu les yeux humides... Mon village fut attaqué par des monstres étranges, des machinedramons oui c'était des digimons, mes parents m'ont cachés dans une jarre à l’extérieur du village, je les ai vu se faire massacrer par ces digimons. Mes parents avait un plan de secours il avait prévenu mon oncle et donc m'on oncle m'a recueilli j'ai fait des études de physique quantiques et la j'effectue un doctorat en informatique car entre temps j'ai pu rencontré mes deux amis, la haine dans le cœur j'ai voulu empêcher la création des digimons et lors d'une expérience sur le réseau informatique, je suis tombé sur des digimons qui voulait me détruire, c'est à ce moment que Petit pois et Céléri m'ont sauvé, je les ai repoussé par peur et par haine et malgré tout ils ont senti ma souffrance en moi et m'ont appelé frère depuis ce jour je cherche à rendre le monde meilleur pour les humains et les digimons car j'ai compris que comme les hommes y en a des bons et des mauvais. Latif regarda ses deux amis et pris un air nostalgique

-Kamille si tu savais comme je les aimes mes petits potes il se tourna vers Kamille et lui prit les deux mains... Notre rencontre est un signe du destin grâce à toi je peux finir mon invention le digivicedit il en criant
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Balade au square Empty Re: Balade au square

Jeu 8 Mar - 9:19
Il avait réussis à toucher Kamille avec son histoire. Jusqu'à ce qu'il lui attrape les mains. Elle fit un bond en arrière en poussant un petit cri. Coronamon se retourna, prêt à défendre Kamille, sans trop comprendre ce qui lui avait fait peur.
Recroquevillant ses mains vers sa poitrine elle répondit au garçon.

- Je vois, je suis désolée de t'avoir ennuyé avec mes problèmes d'ados. Je ne sais pas comment je peux t'aider. Je n'y connais rien en informatique. Moi je connais les livres. Et encore. Les livres des auteurs célèbres.
Japonnais et à la limite Français. Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.


Après un léger silence, elle ajouta.

- Je peux te faire un résumé de ce que moi j'ai pu comprendre des Digimon. Mais ce n'est que de la théorie.
egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Balade au square Empty Re: Balade au square

Jeu 8 Mar - 15:24
Latif sentit que son trop plein d'enthousiasme avait apeuré Kamille. il se gratta la tête de gêne.

- Kamille, ne t'en fais pas comme je t'ai dit on a tous nos croix à porter moi c'est mes études et mon histoire dit il en éclatant de rire ... Au fait, Coronamon tu n'as pas peur de protéger Kamille c'est tout à ton honneur mais la protection passe par la réflexion et l'analyse et non pas par la témérité irréfléchie dit il d'un ton moraliste à Coronamon

- He oui Coco, Petit pois et moi on est toujours prêt à défendre Latif mais tu ne le sens pas car il nous a entraîné dit Céléri

- Coronamon, analyse et détecte le danger tu auras toujours l'avantage sur l'autre lui dit Petit Pois d'un ton semblable à un grand frère

- Kamille peux tu me dire ce que tu sais sur les digimons je t'en prie dit Latif en prenant une portion de frite
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Balade au square Empty Re: Balade au square

Jeu 8 Mar - 15:46
Coronamon fixa Latif, à l'évidence, il n'avait strictement rien compris à ce qu'il venait de dire. Kamille le saisit par les aisselles et le porta à bout de bras, au dessus d'elle.

- Coco ? C'est pas génial comme surnom mmh ?

Elle eut un éclair de révélation. Coronamon. Si on oubliait le "mon" toujours à la fin des noms de Digimon, ça donnait Corona. Mais cela faisait feminin. Coro... C'était pas top, mais elle avait regardé un dessin anmé étant petite où il y avait une petite mascotte qui avait la forme d'un petit lion. Comme Coronamon.

- Kéro ! C'est comme ça que je vais t'appeler !

Coronamon parut heureux d'être ainsi renommé par Camille. Et celle-ci fut satisfaite de lui avoir finalement donné un surnom, comme à Moonmon.
Elle souris et le serra contre elle pendant que Moonmon hurlait:

- Grand frère Kéro ! Grand frère Kéro !

Kamille s'attendait à ce que Coronamon se digivolve après cet acte de gentillesse. Ça avait bien été le cas pour Luna.
Mais rien ne s'était produit. Pourtant, La première fois, Coronamon était devenu Firamon après que Kamille ait eu un acte de gentillesse protectrice.
Elle ferma les yeux et raconta à Latif toute son histoire de rencontre avec Coronamon, désormais nommé Kéro. Elle se souvint alors d'un détail qui avait surement de l'importance. Kéro avait repris sa forme à l'instant exact où Kamille l'avait lâché. Comme si c'était ses émotions qui avait permis la digivolution de Kéro. Quelle émotion étais-ce ? Elle ne le savait pas. Mais elle était sûre que c'était ça. Les Digimon absorbaient les émotions des humains pour devenir plus forts ! Mais lorsqu'ils n'avaient plus ce lien, ils reprenaient leur forme.

- Il faudrait que tu puisse créer une machine ou je ne sais quoi qui fasse un lien entre l'humain et le Digimon. Quelque chose qui puisse contenir les émotions pour les envoyer sur les Digimon !

egodry
egodry
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 31
Localisation : Marseille

Balade au square Empty Re: Balade au square

Jeu 8 Mar - 16:08
Sur cette dernière phrase Latif se dit qu'elle lisait dans les pensées il ria à cette idée

-Kéro j'aime bien c'est cool dit Célèri

-Oui j'avoue ça retranscris bien sa béstialité souligna Petit Pois

- Pour revenir à ton idée de machine, permet moi de t'introduire mon invention géniale et spéctaculaire Latif sortit de son sac un papier qui était enroulé sur lui même, il le déroula il s'agissait d'un plan d'une machine.

- Voici le plan de mon invention le "digivice" grâce à ça tu peux transmettre en théorie d'après mes calculs l'intensivité de tes sentiments ça s'appuie sur des calculs quantiques super complexes il prit une pose héroïque et dit:

-Je suis tellement génial grâce à ça on va pouvoir transmettre nos émotions à nos digimons encore faut il qu'il marche, Kamille après ce délicieux repas allons dans mon laboratoire à l'université j'ai besoin de l'imprimante 4D dans le bureau, Petit Pois Céléri vous venez aussi j'ai besoin de vous les potes dit il en regardant ses deux comparses

- Pas de soucis Re on est la pour toi dit Céléri

- Je pense que je sais pourquoi tu as besoin de moi dit Petit Pois sur un ton fier

-Et oui Petit Pois j'ai besoin d’énormément d'énergie mais tu risquerais de redevenir un hagurumon tu le sais ? dit Latif avec inquiétude  

-T'inquiète, notre relation dépasse le cadre de mes formes dit Petit Pois

Latif regarda Kamille et lui dit:

-Show must go on Kamille allons y à fond
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Balade au square Empty Re: Balade au square

Jeu 8 Mar - 16:24
Kamille compta sur ses doigts. A ce jours elle n'avait connu que 3 dimensions. Sans doute le monde des Digimon était lui même une dimension.

- Tu crois que l'on pourrait accéder au monde des Digimon ? Et si oui comment ?

La question lui semblait bête. Si le voyage avait pu se faire dans un sens, il pouvait sans doute se faire dans l'autre. La question était surtout comment ? Plus que pourquoi.

- Si tu savais autant de choses sur les Digimon, pourquoi tu pensais avoir autant besoin de moi ? On dirait bien que tu savais déjà tout ça ! Luna, Kéro on y va !

Elle emboîta le pas pour rejoindre Latif. Kéro courut pour se tenir au même niveau que Tundermon pour lui demander:

- T'es évolué ? Comment ça se fait que t'es pas plus grand que moi ? Kamille a dit qu'elle a pu monter sur mon dos quand je me suis Digivolué moi. Donc je devais être grand ! Luna aussi a grandit en se digivoluant !

- Oui je serais une grande fille !
Contenu sponsorisé

Balade au square Empty Re: Balade au square

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum