DigiRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ayx
Ayx
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 29
Localisation : Marseille
https://digirp.forumsrpg.com

Présentaion de Ayx Empty Présentaion de Ayx

Mar 20 Fév - 12:04
Pseudo : Ayx. Toujours. Ayx013 ou Ayx13 a la limite quand il faut plus de 5 ou 6 caractères ou que "Ayx" est déjà pris. Et Mang'Alchimie aussi en de très rares occasions ^^'

Âge : 23 au moment du post

Mangas ou séries TV préférés : la liste serait longue. Alors Disons juste mon manga préféré: Bakuman.

Jeux vidéos préférés : Digimon World 2003 (no joke) ; Série Pokémon, Xenoblade2, Fire Emblem.

Digimons préférés : Lunamon/Dianamon/Rizegreymon/Shinegreymon/Apollomon/Garumon/Kyubimon/Ladydevimon... bref beaucoup.

Saison Digimon préférée: Data Squad

Autre : Bah je vais seulement me présenter alors ! Je suis généralement très actif tant que ça reste dans mon RP. J'aime jouer des personnages qui ne me correspondent pas. C'est souvent pour cela que je créée un personnage féminin.

J'habite Marseille et non pas Aix comme le laisserai croire mon pseudo qui n'est qu'une déformation du diminutif de mon prénom.

Concernant Digimon, je m'y suis remis clairement avec la saison DataSquad où j'ai vraiment décidé de m’intéresser au background de l'Univers. J'avoue beaucoup moins aimer les saisons telles que Frontier, Xcross ou Universe (même si certains Digimons/Appmon - me plaisent beaucoup dans cette série.)

Donc euh... voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser je serai ravi de répondre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum